• PLAYLIST #1 •

Salut mes poulets !!

Les vacances pour moi c’est finis (enfin, je ne travail pas je suis toujours en vacances mais disons que je reprends un rythme soutenu pour mes journées), alors je vais essayer de poster un article le mardi et le vendredi sur le blog jusqu’à la rentrée. Puis, un par semaine à la rentrée.

Avant de commencer ma petite playlist, je souhaite d’abord m’excuser de mon absence car ça fait 15 jours que je n’ai pas posté sur le blog.

Mais maintenant c’est fini ! Je m’y remets à fond !!!

Bon fini le blablatage et passons à ma playlist. Il faut d’abord que je vous dise que j’écoute de tout ! Mais vraiment de tout donc ça me passer par du rap, du classique voir du rock.

Donc commençons avec cette petite trouvaille, c’est en surfant sur Youtube que je suis tombée sur cette chanson et franchement je la trouve vraiment cool.

 

 

J’étais obligée de mettre au moins une fois du K-POP !

 

 

Parce que celle ci me donne la patate le matin !

 

 

En grande fan des Jonas Brother quand j’étais au collège (une certaine personne se reconnaîtra), je suistoujours un peu ce qu’ils font.

 

 

Dédicace à mon enfance !! Car oui j’ai été bercé par du vieux RAP américain et avec Riri et Quenn B’

 

J’ai découvert cette jeune femme il y a peu sur instgram et franchement j’adore !!

 

 

Parce que LP bah c’est elle LP quoi

 

 

No comment

 

 

Parce que Disney chanel à fait toute mon enfance donc Selena Gomez et Miley Cirus quoi !?

 

 

 

 

Parce qu’elle est top et qu’elle me donne envie de danser !!

 

 

Voila voila mes poulets, j’espère que ce petit article playlist vous aura plu.
En attendant, je vous dis à vendredi !!

XOXO

Laisser un commentaire